Vous offrir un service performant repose selon moi sur une relation de confiance et des échanges libres entre nous.  Il y a en cela trois bonnes raisons :

 

1. La base de travail est l'expression de votre attente et de vos contraintes. Vous devez être totalement libre de dire ce que vous espérez, ce qui vous inquiète ou vous dérange

2. De son côté, je dois pouvoir enquêter sans retenue auprès de vous dans l'échange initial puis quand cous serez ma cliente ou mon client. 

3. Une fois la demande et le service en réponse bien définis, vous devez me faire confiance en tant que professionnel qui en sait évidemment plus que vous, étant un spécialiste en mon domaine.

 

Pour cela je vous propose deux clés : l'information et l'intuition. 

 

L'information est la base de la confiance. C'est pourquoi vous en trouverez amplement sur mon site pour vous éclairer sur mes compétences et mon offre. La pratique du journalisme m'aidera par ailleurs à vous accompagner dans l'expression de vos attentes. En reformulant pour vérifier la concordance de notre compréhension.

 

L'intuition est trop souvent mise au second plan. Elle est pourtant le sésame de la satisfaction. Lorsqu'on confie à quelqu'un une mission qu'on ne peut remplir seul(e) faute de temps, de moyens ou de savoir-faire, on n'en est pas pour autant dénué(e) d'idées intéressantes. Il est essentiel de dire toutes ces intuitions aussi excentriques puissent-elles vous sembler. Elles reflètent probablement une version idéale de l'objectif mais pourront donner la direction, la ligne d'horizon pour guider le travail.

Soyez ouvert(e) aussi aux intuitions de votre prestataire qui, attentif et professionnel, ayant une bonne connaissance de son domaine, pourra vous indiquer de nouvelles pistes.

 

Sachez en tout cas que j'attacherai beaucoup d'importance à vous connaître et vous rendre un travail sur mesure.